Tous les nouveaux arrivants sur la commune doivent venir s'inscrire en Mairie afin qu'ils soient pris en compte pour les prochaines élections.

Pièces à fournir :

• Formulaire Cerfa n°12669*02
  • Pièce d'identité
  • Justificatif de domicile
  • Attestation sur l'honneur de l'hébergeant pour les jeunes ou les personnes hébergées
  • Certification de nationalité française pour les personnes nées de parents étrangers

Depuis le 11 mars 2019 un nouveau service destiné à tous les électeurs est accessible sur Service-Public.fr. La démarche d'interrogation de la situation électorale (ISE) - développé en partenariat avec le ministère de l'Intérieur et l'INSEE - permet à chaque citoyen de vérifier sa commune d'inscription et le bureau de vote dans lequel il est inscrit pour voter.

Si au terme de la recherche l'électeur n'a pas retrouvé par cette application, il sera invité à contacter sa commune d'inscription ou à déposer une demande d'inscription sur les listes électorales sur le même site.

Pour plus d'informations, cliquez ici