Inscription ou annulation
Les inscriptions ou les annulations de cantine se font uniquement au service scolaire en mairie annexe au 01 30 36 60 17.
Les inscriptions cantine peuvent se faire par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .
Les modifications ou les annulations de cantine se font via le Portail Famille au plus tard la semaine A pour la semaine B (sauf justificatifs impérieux). https://auverssuroise.portail-familles.com/auverssuroise/index.html
Il vous faut remplir une fiche d’inscription annuelle, distribuer entre mars/avril de l’année de la rentrée.
Attention ! Ne jamais demander aux enseignants de faire une inscription (ou annulation) cantine, celle-ci ne sera pas prise en compte par le service scolaire.
Il est tout de même conseillé de prévenir les enseignants en cas d’absence de l’enfant par l’intermédiaire du carnet de liaison.
Rappel de l’article 4 du règlement intérieur de la cantine
Inscription, annulation et absence
Cas où les repas non pris par l’enfant ne seront pas facturés :
- Grève des agents de service
- Journée pédagogique
- Classe transplantée
- Sortie scolaire (si la direction de l’école a prévenu à temps le service restauration scolaire)
Allergies alimentaires - PAI -
Prévenir impérativement le service au 01 34 48 01 64