Atelier Modélisme Auvers

Ville: Auvers-sur-Oise
Pays: France
Site: site
L’Atelier Modelisme Auvers a pour but l’apprentissage de la construction et du pilotage de modèles réduits d’avions, avec l’aide de moniteurs bénévoles. Il est réservé en priorité aux jeunes Auversois âgés de 12 ans minimum et aux adultes, débutants ou confirmés, qui souhaitent fabriquer et piloter des modèles réduits d’avions.
L’AMA accueille les adhérents les vendredis scolaires de 18H30 à 20H00 dans son atelier à la Maison de l’Ile et le week-end sur son terrain, selon les conditions météorologiques.
Un avion école, équipé d’une double radiocommande, peut être mis à la disposition des débutants le samedi après-midi, selon disponibilité de l’encadrement et la météorologie du moment.
Les inscriptions ont lieu lors du Salon des Associations, au mois de septembre, à la Maison de l’Ile d’Auvers sur Oise. La date de reprise des activités sera communiquée à cette occasion.
Les tarifs annuels comprennent la cotisation au club, et la licence/assurance à l’Ufolep. Le règlement complet s’effectue lors de l’inscription, avec la possibilité de dépôts de trois chèques pour paiement trimestriel.
Président(e): Vincent Hardy
geo localisation: