Vous pouvez envoyer une demande de publication de vos événements sur le site de la ville.

Cette fonctionnalité est proposée aux associations Auversoise ou bien extérieur proposant des événements sportifs ou bien culturels sur la ville.
N'utilisez aucune mise en page particulière mais plutôt un format texte simple en police arial

Veuillez utiliser le fomulaire ci-dessous pour preparer votre annonce:

Nom de l'événement :
Lieu :
Date de début  (jj/mm/aa):
Heure de début (hh/mm):
Date de fin (jj/mm/aa):
Heure de fin (hh/mm):
Description :
Contact téléphone :
contact email :
Votre site :
Capacité de l'événement (concert, spectacle...) :
Inscription obligatoire (Oui/non) :
Lien inscription (si oui) à inscription) :
Tarif :
Visuel (format jpeg, pdf en résolution 72dpi) en pièce jointe
Document à télécharger type formulaire d'inscription ou autre (format jpeg, pdf en résolution 72dpi) en pièce jointe

Attention, vous devez être propriétaire des droits d'auteur ou bien en faire la demande à celui-ci pour les images que vous nous communiquez pour diffusion.