INFORMATION AUX FAMILLES

Chères familles,
Le 14 janvier 2021, le Premier ministre a annoncé un couvre-feu de 18h à 6h ainsi que le renforcement des conditions sanitaires sur les temps scolaires, périscolaires et notamment la pause méridienne.
Au regard des démarches déjà entreprises par nos services et les direct(rices) (-eurs) d’écoles depuis la rentrée, le brassage des enfants est limité dans les structures d’accueil.
La commune maintiendra l’ouverture de l’ensemble des services : restauration, transports, et accueils de loisirs (matin, soir, mercredi) jusqu’à nouvel ordre.
A ce jour, nos services sont dans l’attente des directives ministérielles pour améliorer les procédures déjà mises en place.
Afin de maintenir le service de restauration, merci de limiter la présence de vos enfants sur ce temps en fonction de vos possibilités. Les demandes de désinscription sont à faire par mail à :
accueil.scolaire@ville-auverssuroise.fr

INFORMATION AUX ASSOCIATIONS

Le 14 janvier 2021, le Premier Ministre a annoncé un couvre-feu de 18h à 6h sur l’ensemble du territoire Français ainsi que la suspension des activités en intérieur dans le cadre scolaire et extrascolaire jusqu'à nouvel ordre.
Voici la liste des établissements qui seront fermés aux différentes activités à partir de ce soir :

• Gymnase Bozon
  • Maison de l’Isle
  • Gymnase Daubigny
  • Le foyer des anciens

Pour toutes informations, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante :
services-jeunessesport@ville-auverssuroise.fr

INFOS VACCINATIONS

Ouverture de la campagne de vaccination contre le Covid-19 des 75 ans et plus à compter du lundi 18 janvier  *UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS*
Information : la consultation pré-vaccinale auprès de votre médecin traitant est préconisée afin d'évaluer votre éligibilité avant toute éligibilité avant toute vaccination.
Prise de rendez-vous préalablement sur le site « Doctolib »
Par ailleurs, si vous n’avez pas les moyens de vous déplacer seul ou accompagné d’un membre de votre famille ou si votre état de santé ne vous permet pas de sortir de votre domicile, nous vous invitons à vous faire connaître auprès du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) d’Auvers au 01 34 48 03 90

Liste des centres de vaccination du val d'oise et comment prendre rendez-vous.

Conservatoire de musique

Le chemin des peintres

Exposition Partie de campagne

Dernière date: 21 décembre 2019

L'exposition Partie de campagne, un siècle de révolutions agricoles, réalisée par l’Atelier de Restitution du Patrimoine et de l'Ethnologie (ARPE) de la Direction de l'Action culturelle du Conseil départemental du Val d'Oise, évoque la ruralité de notre territoire du milieu du XIXème siècle jusqu'à l'issue de la Seconde guerre mondiale. Cette exposition permet de mesurer l'évolution de l'image du paysan : de la représentation désuète, en sabot et aux outils archaïques, véhiculée jusqu'à la sortie de la Grande guerre, jusqu'à l'agriculteur ancré dans la modernité. Différents points de vue de photographes, qu'ils soient pictorialistes, humanistes ou documentaires, permettent de découvrir une terre valdoisienne agricole, « vraie terre besogneuse, avec des horizons, des charrues, des meules, des chevaux, et des paysans qui labouraient, emblavaient, moissonnaient » Georges Duhamel.
Office de Tourisme d'Auvers-sur-Oise Sausseron Impressionnistes
Parc Van Gogh
38 rue du Général de Gaulle
95430 Auvers-sur-Oise
Tél. : 01 30 36 71 81
Infos pratiques
Jusqu'au 3 novembre 2019 : ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 18h et le dimanche de 9h30 à 13h et de 14h à 18h.
À partir du 5 novembre 2019 : ouvert du mardi au samedi de 10h à 16h30 et le dimanche de 10h à 13h et de 14h à 16h30.
Entrée libre.

• Du 3 septembre 2019 au 22 décembre 2019
    mardi, mercredi, jeudi, vendredi & samedi