La cuisine évolutive, partenaire pour la restauration des écoles de la ville d'Auvers-sur-Oise.

Solution de livraison de repas du groupe familial Convivio, Cuisine évolutive propose chaque jour des repas frais et savoureux. Installée au cœur d’un Centre d’Aide par le Travail au Château de Bois Himont (76), la cuisine centrale prépare 15 000 repas par jour pour des clients situés en Normandie et en Île-de-France.

Une cuisine et non une usine !

Proximité, réactivité et qualités culinaires sont les 3 piliers de la solution de

restauration. Née il y a plus de 10 ans, Cuisine évolutive conserve depuis toujours une approche traditionnelle du métier, tant dans le choix des produits soigneusement sélectionnés que dans les méthodes de préparation authentiques.

Une vraie différence, gage de qualité pour les clients :

Repas et pâtisseries préparés « maison ».

Interventions de diététiciennes / nutritionnistes dans l’élaboration des menus.

Produits locaux et de saison soigneusement sélectionnés.

Préservation des goûts et des saveurs.

Côté assiettes, 100 % des menus sont validés par nos diététiciennes-nutritionnistes.

Cueillette des fruits et légumes sur place

Pour les fruits et légumes, la cuisine privilégie les produits locaux et le respect de la saisonnalité. Cultivés par les travailleurs de l’ESAT sur les 7 hectares d’exploitation maraichère et fruitière, les produits sont cueillis directement dans le potager ou le verger (pommes, poires, framboises…). Saveur et fraicheur garanties !

Leurs engagements de qualité pour votre restauration :

La cuisine comme vecteur de lien social

La cuisine centrale emploie une douzaine de personnes en situation de handicap dans le but de favoriser l’insertion par le travail. Ils participent ainsi aux nombreuses tâches en cuisine : nettoyage, épluchage des légumes, préparation des plats, conditionnement, étiquetage des produits…

Cuisine évolutive, une solution du groupe Convivio

Questionnaire NAP

Guide des sports