Tennis Club Auversois

Ville: Auvers-sur-Oise
Pays: France
Site: site
Les infrastrustures comportent cinq courts de tennis dont deux couverts. La pratique du tennis est possible en nocturne tant en extérieur qu’en intérieur. Par ailleurs, un
padel extérieur est disponible (sport de raquette dérivé du tennis, se jouant sur un court plus petit, encadré de murs et de grillages). Il est joué en double. Les balles peuvent être jouées après rebonds sur les murs, d’une manière similaire au squash. C’est une activité très ludique et sportive, permettant de se faire plaisir rapidement sans avoir recours à une grande maitrise technique.
L’équipe enseignante est constituée de moniteurs diplômés d’État.
Concernant les grands moments de l’année, deux tournois internes dont un pour les jeunes et un autre pour adultes sont organisés, permettant aux membres du club de se rencontrer.
Deux tournois Open (un pour adulte et un pour moins de 18 ans) ouverts aux licenciés des autres clubs regroupant plus de 250 joueurs sur une période de plus de quinze jours sont un rendez vous incontournable.
Depuis 4 ans, un tournoi Open Padel est organisé.
Quatre sessions de stages pendant les vacances scolaires (novembre, février, pâques et l’été) avec des stages d’entraînement et de compétition permettent d’offrir aux
enfants scolarisés une activité pendant ces périodes et sont ouverts à tous.
Dans l’année, entraînements dès 4 ans (minitennis), en loisir et compétition pour tout âge.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site
internet A www.club.fft.fr/tc.auversois/
E tcauversois@gmail.com