La médiation : une solution amiable aux conflits de voisinage !

La médiation est un mode amiable de prévention et de résolution des conflits. Le médiateur municipal est un bénévole qui intervient en cas de différends entre administrés. Son intervention est gratuite, sur simple demande.
Ni juge, ni arbitre, indépendant et neutre, le médiateur municipal est à la recherche de solutions équitables en écoutant chaque partie. Si vous faites appel à lui, il manifestera une écoute attentive à vos arguments et s'efforcera de trouver une solution adaptée et réaliste qui convienne aux deux parties.
Christophe Dufour a été désigné médiateur de la ville par le conseil municipal du mois de juin. Il succède ainsi à Georges Sérignac que nous remercions pour son investissement.

Pour prendre rendez-vous, contacter le cabinet du maire : 01 30 36 60 81