Amicale des Anciens Combattants et Mobilisés

Tél: 01 30 36 75 27
Créée le 12/11/1944, à l'initiative des combattants de le Grande Guerre et de la seconde guerre mondiale , l'Amicale s'est ouverte à ceux des conflits ultérieurs du XXème siècle et peut accueillir ceux de ce début du XXIème.
Ses buts vont de la défense des droits moraux et matériels de ses adhérents (y compris les veuves de guerre ou d'anciens combattants), à l'entretien du devoir de mémoire, gage, nous l'espérons de la Paix.
L'Amicale est adhérente à l'Union Française des Associations de Combattants et de Victimes de Guerre ( U.F.A.C) par l'intermédiaire de son Union départementale (U.D.A.C 95) , à l'E.D.A.R.I.D.A.E 95( Entente des Associations de Résistants, Internés, Déportés et d' Amis et d'Enseignants du Val D'Oise) qui avec l'Inspection Académique départementale et la Préfecture organisent chaque année le Concours National de la Résistance et de la Déportation et la remise des prix aux lauréat(e)s des collèges et Lycées .

Président : Daniel LAINÉ (Vice-Président de l'E.D.A.R.I.D.A.E 95)
Tél: 01 30 36 75 27- E.mail : lainedaniel@free.fr
Président(e): Daniel Lainé