Paiement en ligne des activités de vos enfants

 

Votre commune a créé une régie unique scolaire. Cette dernière permettra aux familles Auversoises de trouver l’ensemble des activités (restauration, garderie, centre de loisir) sur une seule facture.

Le paiement en ligne de cette facture unique sera disponible via le portail famille mi-février 2018. Avant cette période les modes de paiement reste les mêmes.

Pour toutes demandes d’identifiants et mots de passe du portail famille, merci de nous contacter à l’adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 
  • La petite enfance
  • Autour de l'école
    RETOUR À LA SEMAINE DE 4 JOURS À PARTIR DU 4 SEPTEMBRE 2017
     
    Le décret autorisant le rétablissement de la semaine scolaire de 4 jours a été publié fin juin. Après concertation avec les parents et les  Conseils d’école, la ville d’Auvers sur Oise  a choisi de revoir les rythmes scolaires. 
    Suite à un avis favorable du Directeur Académique de l’Éducation Nationale du Val d’Oise, un retour à la semaine de 4 jours d’école aura lieu aux écoles maternelle et élémentaire à partir du lundi 4 septembre 2017.
     

     

  • Jeunesse

     

                                                                                          page Facebook de "jeunes Auvers sur Oise"       

     

     

    STAGE DE FORMATION BAFA-CITOYENS
    Cette année encore, de jeunes auversois  (17 ans minimum) vont se lancer dans la formation BAFA (Brevet d’Aptitude à la Fonction d’Animateur)en effectuant leur stage de formation générale durant les vacances de la Toussaint à la Maison de l’Isle. Ils seront encadrés par des formateurs de l’organisme de formation CPCV. 
    Cette formation est entièrement payée par la ville d’Auvers-sur-Oise, en contrepartie les stagiaires participeront au chantier citoyen mis en place durant l’été 2018 à raison de 20h.
    Les quelques jeunes ayant entamé leur formation en 2016, la termine durant les vacances de la Toussaint, ils seront alors titulaires du BAFA et pourront ainsi encadrer les enfants tout en étant diplômés…
    Ce dispositif sera également proposé durant l’année 2018 afin que d’autres jeunes Auversois puissent entamer cette formation.
     
  • Menus des cantines
  • Programmes des activités
  • Vie périscolaire

Accès portail famille

Informations municipales

Retour en images

Carnaval des écoles
juin 2016
Gala Auversion Rythme
2016
La chambre Mandarine
Compagnie de l'Entracte

Publications

Guide des sports

Prochain Café citoyen le 11 mars