Objet : ICPE : Exploitation d’une unité de maintenance et de remplissage de bouteilles de gaz sur le territoire de la commune de Méry-sur-Oise – ZA N° 2 des Bosquet – 17, chemin des Bœufs.
Les activités sont soumises à autorisation et répertoriées ci-dessous :
- Installation de transit, regroupement ou tri de déchets dangereux et de déchets contenant des substances dangereuses ou préparations dangereuses,
- Installation de traitement de déchets dangereux et de déchets contenant des substances dangereuses ou préparations dangereuses,
- gaz à effet de serre fluorés

Date de l’enquête : du 27 novembre 2017 au 29 décembre 2017

Le dossier est consultable :
sur le site internet de la Préfecture du Val d’Oise : www.val-doise.gouv.fr / politiques publiques / Environnement risques et nuisances / (ICPE) Installation Classée pour la Protection de l’Environnement / Enquêtes publique.
Sur un poste informatique dédié en mairie de Méry-sur-Oise, siège de l’enquête
Le public pourra consigner ses observations par courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le dossier d’enquête, ainsi que le registre sont également tenus à la disposition du public en mairie d’Auvers-sur-Oise – Service Urbanisme.

Publication urbanisme