Le Syndicat des Eaux d’Ile-de-France (SEDIF) a adopté le 18 décembre 2014 son programme annuel d’investissements, et le renouvellement de conduites de distribution d’eau potable situées dans votre quartier a été retenu au titre de ces travaux.

Conformément au courrier d’information qui vous a été diffusé début février, cette canalisation doit être remplacée sur la section comprise entre les numéros 5 et 31 de la rue Van Gogh, représentant un linéaire total de 250 mètres environ.

Afin de vous présenter plus en détail cette opération, j’ai l’honneur de vous convier à une réunion publique qui se tiendra

le mardi 17 mars 2015 à 20h00,
en Mairie, dans la salle du Conseil Municipal.

Cette rencontre sera l’occasion d’aborder les aménagements établis en concertation avec les services communaux, dans un souci de limiter la gêne occasionnée aux usagers.

Les travaux se dérouleront sous la maîtrise d’ouvrage du SEDIF et débuteront à partir du mercredi 18 mars 2015 pour une durée prévisionnelle de sept semaines. Une déviation sera mise en place pendant la période de travaux.

Prochain Café citoyen le 30 juin