Auvers Nature et Randonnée - ANR

Contact: Bouillon Bernard
Activité randonnées :
Quand : Les lundis et jeudis, toute l’année, rendez à 13h30 à la maison de l’Ile pour un départ à 13h30 (covoiturage organisé entre les participants).
Où : Nous avons un catalogue d’environ 70 chemins comportant dans la majorité des cas une version courte de 7 à 9 km (autour de 2 h de marche) et une version longue de 11 à 13 km (autour de 3 h de marche).
Si possible de nouveaux circuits sont proposés « en découverte ».
Mais aussi des sorties particulières à chaque trimestre.
Paris : un circuit variant chaque trimestre mais proposé 2 fois, un mardi et un jeudi (nombre de participants limités nécessitant une préinscription).

Autres activités : (coûts supplémentaires à charges des participants dont le nombre est limité).
Séjour d’hiver de plusieurs jours (randonnées raquettes).
Séjour de printemps de plusieurs jours (randonnées découvertes).
Journée culturelle sur un site touristique et autour d’une pause restaurant.

Cotisation annuelle saison 2018-2019: 38 €

N’hésitez plus à nous rejoindre pour un essai avant de vous inscrire et devenir adhérant de notre association affiliée à la FFRP.
Classé dans: Sports | Loisirs | Associations