Conservatoire de musique

TEMPO KOTARO

Date: 3 juillet 2019

Auvers est heureux de retrouver Kotaro Fukuma depuis ses derniers récitals que ce soit en l’Eglise Saint-Clair d’Hérouville ou au château d’Arnouville. Pianiste très doué et racé à la prodigieuse technique, Kotaro est un véritable magicien du clavier. Fort de son 1er Prix au Concours International de Cleveland en 2003, juste après son prix spécial à Piano Campus, Kotaro Fukuma a appris à ne pas trop se presser et à prendre conseil auprès des plus grands interprètes comme Alicia de Larrocha ou Aldo Ciccolini. Comme l’écrit la presse internationale, «Kotaro est un poète du piano. Il est, à 35 ans, le pianiste le plus imaginatif du circuit avec un jeu dont la maturité, la densité, la profonde élégance aussi, forcent l’admiration». Un récital à ne pas manquer pour les amoureux du piano.

Mercredi 3 Juillet - 21H
Église Notre Dame d’Auvers-sur-Oise