Conservatoire de musique

Evolution du parc des sports et Terrains de Footballt

Date: 12 février 2019

Lieu: Espace jeunes

LA VILLE D’AUVERS-SUR-OISE,BALLE AU PIED !

La municipalité proposera prochainement un planning de travaux de réhabilitation complète du parc des sports. Ce projet a pour but d’embellir et d’engager une remise en état des équipement (terrains de football, piste d'athlétisme, terrains de tennis) et de programmer un entretien afin de garantir leur pérennité.
En partenariat avec la Communauté de Communes (CCSI) une étude est en cours pour la réhabilitation des terrains de football.
• L’examen du terrain stabilisé s’oriente vers un terrain engazonné avec arrosage automatique.
• Le terrain d’honneur quant à lui se dirige vers une remise en état avec comme guide les éléments de réglementation de la Fédération Française de Football.

Afin d’échanger sur les travaux envisagés nous vous invitons à une réunion publique :
Mardi 12 février - 19h
Espace jeunes.